Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille de Romy
18 septembre 2015

mon histoire

je suis maman de 3 magnifique enfants 2 garcons brian 7 ans et nathan 5 ans et une fille peyton 3 ans. 

j'ai la chance d'avoir un super mari david qui prend soin de nous chaque jour de sa vie et je le remercie énormement pour cela.

j'aime beaucoup le jardinage c'est l'une de mes passions ainsi que noel ! Sa tiendrais qu'a moi je ferais noel toute l'année, d'ailleurs chaque année je fait mon sapin et mes déco mi-octobre pour en profité un maximum. (je vous interdit de vous moquer! lol) 

j'ai également 5 chats dont 2 petit chatons et un labrador femelle Ilouna qui va faire 2 ans en décembre et 2 lapins fauve de bourgogne.

vous aurais des photo de tout le monde bien entendu!

j'éspère que vous aprécirer mon blog.

bon blog a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille de Romy
Publicité
La famille de Romy
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 443
Publicité